Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
14 février 2006

Vivement la fin de l'hiver!..

Les réalisations hivernales se terminent doucement avec plus ou moins d'envie selon les jours.........

il y a quelques temps je vous avez montré un rectangle surmonté d'une torsade en vous disant que cela deviendrait un petit sac, pour contenir la petite écharpe bleue du même post et c'est fait il est terminé et offert:tricot_087, la nouille au crochet modèle wilo est aussi terminéetricot_059je suis un peu déçue par le rendu du bayadère ( on ne fait pas toujours de belles choses avec des restes de laine) mais une personne la trouvant à son goût est partie avec donc pas de regretstricot_060tricot_061voilà en gros les dernières épopées tricotesques. Aujourd'hui j'ai envie de mettre l'hiver à la porte et d'accueillir le printemps avec ses cotons colorés bien que ce petit bonnet me fasse encore de l'oeil odessabackje l'ai trouvé en me baladant sur magknits magazine de février 2006 c'est le modèle Odessa, il est très beau par sa forme et ses petites perles qui relèvent bien l'ensemble, mais on va voir car en ce moment j'ai plus tôt ça qui trotte dans ma petite tête

carolina_c_ldu dernier magazine Rowan, je suis également tentée par le knit-alongs sur ce magnifique caraco modèle bergère de France caraco1qui débute le 20 mars et bien que les knit-alongs servent justement à s'entraider j'hésite encore sur mes capacités à réaliser un tel ouvrage....il me reste encore un peu de temps pour y réfléchir......

ah!!!! ça sent bon le printemps tout çafrancobollo_gnome_ezechi_02à plus.........

Publicité
Commentaires
R
je viens de decouvrir ton blog...vraiment sympa tout ce que tu fais..et quelle fraicheur..ah la campagne....
E
Et bien, tu ne chomes pas!<br /> Très jolie la pochette bleue, et j'adore ta nouille au crochet.<br /> Tes projets sont magnifiques et tu devrais vraiment te lancer. Un knit along c'est super sympa, et il y aura quelqu'un pour te dépanner si tu cales.<br /> Fonce !!! Sinon je me fâche !!!<br /> Gros bisou, <br /> S.
A
Joli le bonnet, je garde les explications pour l'hiver prochain...<br /> Je me suis inscrite pour le modèle du caraco bdf, il ne me semble pas trop difficile. Je pense que ça vaut le coup de le tenter :D
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité