Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
4 avril 2006

Le grand retour du Cabas

C'est l'histoire d'un sac au crochet.........

Dans le numéro d'été 2005 de MCI , il y avait un sac forme cabas au crochet tricot_165, grande fut la tentation de le réaliser  et rapide la mise en oeuvre pour l'excécution de celui-ci, une fois fini , quelques points de croix aux couleurs assorties  et l'acquisition d'un tissu à carreaux esprit torchon sont venus compléter son parement.  tricot_003   Mais le bel été touchait à sa fin et l'automne s'annonçant , de nombreux autres projets et envies avaient envahi l'esprit de la tricotine peu assidue. 

Le cabas fut rangé et bien vite oublié.......      Par un beau jour de printemps, la tricotine en faisant un peu de rangement , aperçu dans le fond  de son placard un morceau vert dépassant d'une boite, elle tira doucement  et trouva son petit cabas resté là depuis bien longtemps.

Voilà pour la petite histoire..........

Je n'ai eu plus qu'à réaliser la doublure               tricot_162                            et l'assemblertricot_163 J'ai récuperé des  anses en Bambou d'un vieux sactricot_164Je vais les néttoyer un peu , leur redonner un peu de brillance  et mon cabas sera fin prêt pour cet été.     

Une petite photo d'  hirondelle : le dos est terminé et je vais commencer les devants.                                            

                                                                   tricot_161

Enfin  une petite création " Fleur d'Amitié " pour ma tricopine Eisbaer, je peux la montrer car elle l'a reçu aujourd'hui. tricot_160     avec sa petite bourse  tricot_158

Merci ma petite" S "pour ces échanges enrichissants , ce petit fil que nous sommes en train de tisser ensemble commence à grandir et je pense qu'une belle amitié se profile ....

Je terminerai par des remerciements pour vos messages......nature04

                                                                    

Publicité
Commentaires
C
ton sac est super
E
Petite cachotière !!! J'ai effectivement reçu cette magnifique fleur aujourd'hui, et je l'ai portée au revers de ma veste. Elle fait des envieuses... <br /> Je te remercie et t'embrasse très fort !!! <br /> Le temps est au beau fixe, tu vas pouvoir en profiter pour sortir ton cabas. Dommage qu'il soit resté au placard si longtemps... Il est super beau, et semble bien pratique ! En plus les anses en bois reviennent à la mode. Rien ne vaut la récup !<br /> Grosses bises Anne Cath !<br /> S.
A
Ce que j'aimerai me débrouiller au crochet...<br /> Il est super ce petit cabas! La broderie lui apporte vraiment un petit truc en plus!
R
chouette l'histoire de cabas...le pauvre il devait bien s'ennuyer mais maintenant tout beau pare..il peut bien se montrer..;o)
I
Bien mignonne la fleur !<br /> ISABELLE
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité