Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
15 avril 2006

P'tites Nouvelles

Voilà,  les fêtes de Pâques sont terminées , arrive Mai et ses jours fériés, alors le tricot lui pendant ce temps il fait quoi?

eh bien il avance très doucement mais sûrement......

Monsieur Flower Basket Shawl est fini, le voici au blocagetricot_183et sur le dos d'une vestetricot_185 il va s'envoler vers sa destinataire en espérant que la couleur lui plaise........

Lacy leaf progressetricot_186...alors que Melle Hirondelle est au point mort, je dirai presque au point de non retour, bon je vous montre quand même, je n'ai pas réussi à attaquer  la bande fantaisietricot_188, bref je n'y arrive pas , soit je fais un rang, voir 2 mais ensuite  j'ai trop de mailles ou pas suffisamment c'est la cata......faire et défaire ........
Je pense que je vais modifier le point sinon je n'y arriverai jamais et là je dois dire que je suis au bord du découragement donc soit je continue à le cacher pour ne pas le voir soit je prends les choses en main et je fais un autre point. Suite au prochain épisode.

A bientôt en espérant vous montrer une hirondelle une peu plus avancée.nature33

Ps: j'allais oublier, pour Isabelle qui m'a posé la question: je commence le FBS en montant 3 mailles
Rang 1: 3 m end
Rang 2: 3 m env
Rang 3: 1 m end, 1 jeté, 1 m end, 1 jeté, 1 m end ( 5 mailles)
Rang 4: 5 m env
Rang 6: 2 m end, 1 jeté, 1 m end, 1 jeté, 2 m end ( 7 mailles)
Rang 7 : 7 m env,
et je commence le diagramme. je ne sais pas si la méthode est bonne mais je fais comme ça , cela me semble plus simple que sur l'explication du FBS.

Publicité
Commentaires
I
Ce n'est qu'aujourd'hui que je reviens sur ton blog vu que je suis partie une semaine en vacances, je te remercie beaucoup pour tes explications qui en effet sont beaucoup plus simple.<br /> isabelle
L
c'est tout simplement adorable un magnifique travail bravo ,pour l'Hirondelle quand sa prend la tête il vaut mieux laisser tomber un moment, et voir aprés sa ira mieux, mais je doute que tu n'y arrivera pas a le faire aprés ce que je viens de voir bon courage a +
C
superbe le fbs, je ne l'ai pas encore fait mais il me donne envie et très sympa ton blog
R
que de belles dentelles....hummmm un chale, une echarpe et un petit haut tout en dentelles...superbe...
E
Très réussi ton FBS ! Il est vraiment très beau ! Ca me donne envie d'en refaire un du coup... <br /> Ca serait dommage de laisser tomber Hirondelle, après tout ce que tu as fait. Suit ton idée, adapte le point, et zou ! Je veux le voir porté moi !!!<br /> Gros bisou !!! <br /> S.
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité