Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
29 avril 2006

J'ai été trop gâté!

Le facteur a fait un très gros éffort, il m'a apporté autre chose que des factures:tricot_202

Et oui ma petite Eisbaer m'a fait un belle surprise! pleins de petits paquets à déballer, j'ai été vraiment gâté! Alors plus en détails cela donne:tricot_203vous l'avez reconnu? oui? oui c'est bien le petit sac vu sur son blog  et c'est moi qui l'ai eu!!! Mais ce n'est pas tout, elle a aussi crée 2 magnets avec une image de tricoteuses anciennes qui est originale et très belletricot_204etil y avait aussi un livre "Tout un sac" avec des modèles super originaux de sacs de différents styles et matières, une nouvelle source d'inspiration pour mes envies...tricot_205et enfin un magnifique dessin d'Eléonore ( la petite nièce d'Eisbaer) qui trône sur le mur de mon bureau.tricot_206et il me plaît beaucoup!

Voilà je ne vous avez pas menti , j'ai été très touchée, merci encore ma petite .S. et à toi aussi Eléonore ....

Publicité
Commentaires
R
c vrai que c vraiment choux tout ca!! quels cadeaux!
T
Ohhh les beaux cadeaux ! Et ce livre ! C'est marrnt je viens d'en recevoir un moi aussi !
E
Ravie que ça te plaise ! Je montrerai à Eléonore que tu as affiché son dessin, elle sera toute fière !<br /> Gros bisou ! ;-)))<br /> S.
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité