Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
10 mai 2006

Petit coucou!

Avec pas grand chose de nouveau , hirondelle avance doucement j'ai terminé le devant gauche , et commencé le droit, la petite pochette pour Lacy Leaf est finie tricot_215  mais miss Leaf attend toujours ses finitions .tricot_216

En attente égalementtricot_200 "Iris" la petite vache made in Auvergne qui sera le futur doudou d'une petite fille sage.

C'est à peu près tout car avec l'arrivée du printemps , le jardin fait des caprices et demande un peu plus d'attention .
Cette année pour faire plaisir à mon fils nous amménageons un petit (j'ai bien dit petit) potager, alors il faut se partager. En tout cas j'espère pouvoir vous montrer bientôt les fruits et légumes " d'une maison à la campagne".

Je termine donc avec un petit lien pour faire "de bonnes conserves maison".

commentaires sympathiques concernant le bobinoir de Jérémy, cela lui a fait très plaisir! à bientôtgifsnature4

Publicité
Commentaires
T
coucou!<br /> Elle me fait bien rire la ptite vache, c'est vraiment chou!
R
bien contente d'avoir de tes nouvelles...pour le futur "potageur" c'est l'electricien en herbe?...bien hate de voir les petites pousses...en tout cas tes en-cours vont vraiment etre sympa..;o)
L
Bien hâte de voir ta petite vache doudou!<br /> Bon jardinage :)
E
Coucou !<br /> Eh bien je vois que tu ne chômes pas ! Entre les travaux d'aiguille et le jardin... Y'a de quoi faire !<br /> La vache est terrible !!! C'est une super idée que tu as eue là !<br /> Grosses bises, <br /> S.
I
je vois que tu ne manques pas d'occupation.<br /> a plus.<br /> isabelle
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité