Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
15 mai 2006

Toujours pas raisonnable!

                                                                                   Je vous présente mon "Nautie"

                                                                  tricot

                                                                   tricot_219

N étant pas une adepte du tricot à 5 aiguilles, je l'ai adapté et  réalisé entièrement au crochet.

La tête est un peu grosse et le corps pas suffisamment long, il faut dire que je l'ai fait hier soir sur un coup de tête sans prendre la peine de relever les dimensions de celui réalisé sur Knitty mais ce n'est qu'un "prototype", je vais  recalculer tout ça pour qu'il soit plus proportionné .

J'ai bien aimé le crocheter,  la réalisation est plutôt rapide, en plus au crochet je pense que c'est facile de décliner un peu à la façon des poupées Russes en les réalisant de différentes tailles .

Merci pour vos visites et commentaires, à bientôtnature31

Publicité
Commentaires
D
Waaaaaouh ! Il est super ! Si j'ai bien tout compris, tu l'as improvisé au crochet après l'avoir vu au tricot ? Bravo !
M
ps : mon commentaire sur les sacs n'est pas à la bonne place, tu l'auras deviné lol
M
ps : mon commentaire sur les sacs n'est pas à la bonne place, tu l'auras deviné lol
M
Depuis le temps que je croise ton chemin sur les routes des blogs... me voici enfin "en visite". <br /> Alors là je déguste, c'est mignon tout plein... Ton nautile fait plaisir à voir et avec ta cocinelle et ce sac mystère tu vas faire une heureuse...<br /> j'apprécie bcp ta visite sur les sacs... car je me suis mise aussi en tête de faire un sac... et j'avoue que je suis un peu trop classique... merci pour toutes ces bonnes idées...
I
OH c'est très rigolo !<br /> Isabelle
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité