Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
18 juillet 2006

La dernière de la série...

Voilà , j'ai terminé la série de fleurs "rouge d'amour"

tricot_285

Elles vont maintenant être assemblées, en mobile à suspendre, à suivre....

Et puis Monsieur FBS est fini et bloqué ( le blocage a été périlleux, car avec cette chaleur et la finesse de la laine , il séchait trop rapidement pour se mettre en forme et j'ai malheureusement dû me servir de la vapeur du fer à repasser ( je n'aime pas beaucoup cette procédure mais bon, quand il faut, il faut).

tricot_288

              tricot_290

tricot_292

                                                                                                                  

tricot_291

Merci pour vos messages.......et attention aux coups de chaud

                                                                                                                

Publicité
Commentaires
C
Je trouve ton chale vraiment splendide et quel finesse dans le travail<br /> <br /> Tout ce que je peux te dire c'est bravo<br /> <br /> bisous<br /> Grisou
S
on dirait une aile d'ange , il est magnifique...<br /> bravo ! j'aime beaucoup aussi les fleurs .
R
oui bien hate de voir ce mobile de petites fleurs...;o)<br /> et vraiment superbe ton FBS!!!
A
Un mobile, quelle bonne idée!<br /> Bravo pour ton FBS, il est superbe!
C
Ton FBS est une véritable splendeur et il a l'air léger et aérien comme une plume, bravo !!
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité