Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
12 janvier 2007

Le temps file....

Et c'est avec un peu de retard que je vous souhaite à tous et à toutes une

                           

bonne_ann_e
Santé, bonheur, amour, argent, bref tout ce que vous désirerez, et de belles idées de créations tout au long de cette nouvelle année.

A part ça je vais quand même vous donner quelques nouvelles!

Alors dans l'ordre, j'ai reçu mon winter swap de la part de Coralie , une écharpe toute douce  en polaire doublée de tissu
tricot_538_1tricot_539_1merci encore pour cet échange.


Et puis Super Copine m'a gâté le colis que j'ai reçu de sa part était rempli de pâte fimo, d'emporte-pièce et de peintures textile le tout dans une jolie pochette en feutrinemd_008_1 ( elle savait que j'avais envie de me lancer dans la fimo, sans jamais oser, maintenant va falloir y aller mais pour le moment je me documente un peu , car je ne voudrais pas gâcher).

Il y avait aussi de "trop bon " sablés maison , tellement "trop bon" qu'ils ont été engloutis mangés avant d'avoir eu le temps de les prendre en photos.
Merci encore pour ces attentions, et je tenais  à te dire que je suis ravie de la relation d'amitié que nous avons développé, j'apprécie beaucoup nos échanges téléphoniques et j'ai vraiment hâte qu'on puisse enfin s'organiser une rencontre malgré la distance qui nous sépare.

Enfin le facteur à encore frappé , et un petit colis de ma " winter gâtée " est arrivé, c'est un cadre  mosaïque, comme elle sait si bien les faire, avec un petit escargot tout mimi ( c'est difficile à voir sur la photo, mais c'est un travail très minutieux et j'apprécie d'autant plus).md_006_1
Merci beaucoup Delphine , ton geste m'a beaucoup touché, et merci le "winter swap"  qui m'a permis de faire ta connaissance  et d'échanger .

En ce qui concerne mes encours, ils sont peu nombreux , tout ce met en place petit à petit , les idées et les envies sont là mais le temps lui file trop vite.
Pour le moment , concentration sur de la layette pour un bébé qui va naître bientôt , on ne sait pas si ce sera une fille ou un garçon alors , l'ensemble sera blanc.
En préparation un châle , couverture carré  modèle trouvé dans un vieux phildar, des petits chaussons( créa perso), un bonnet( à venir) et un coussin de porte en cours de broderie...md_010_1

Plus d'images quand ils seront plus avancés.

Pour finir merci pour vos bons voeux, vos visites et vos messages,à bientôt...

Publicité
Commentaires
K
Très belle et douce année à toi aussi Anne-Cath !!!<br /> <br /> Et bien tu as été gâtée !!! J'ai hâte de voir ce que cela va donner tes essais à la Fimo ...
C
Dis-donc, toi aussi tu es gâtée !<br /> J'aime beaucoup ton tricot tout doux... Pfff, le mien est en stand by... trop de choses à faire et pas assez d'énergie.
L
plein de bons voeux à toi aussi, tout de bon!<br /> A bientôt et encore et encore plein de beaux ouvrages à découvrir.
C
J'ai hâte de voir tes débuts fimotesques!!!lances-toi!!a très bientôt!!bizz
C
Je te réitète tous mes voeux chère Anne-Cath':)<br /> Et tu as été bien gâtée ;)<br /> Et le ptit chausson, mazette, il est trop chou :)
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité