Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
15 janvier 2007

Révélations...

Je fais donc suite à la demande de Christelle: 5 révélations sur moi

1/ Je suis "raide dingue" de ma bibiche un york femelle de 10 ans ( elle n' est pas plus grosse qu'un gros poulet fermier, à peine 2 kilos).

2/ Je vérifie 3 fois si j'ai bien fermé ma porte en partant, et je m'interroge tout au long du trajet si j'ai débranché le fer à repasser ou la cafetière.

3/ Je téléphone tout les matins à mon mari pour savoir si il est bien arrivé au boulot ( pas anxieuse la fille!)

4/ J'ai une peur viscérale des souris, c'est plus fort que moi ces petites bêtes me font paniquer.

5/ Et enfin " The " révélation: je suis incapable d'ouvrir les yeux sous l'eau et encore moins d'être sous l'eau sans me boucher le nez.

Voilà je passe le flambeau à Eisbaer, à Delphine, à la fée et à toutes celles qui se sentent inspirées...

Publicité
Commentaires
E
hé hé hé... Que de révélations !!! peur de gentilles petites souris ?? rhoooo et tu habites la campagne (ma pov') ;-)<br /> tu as voulu me repasser "la bête", mais je crois que je t'ai devancé... hé hé hé<br /> La fée
C
Tu me mets dans une position délicate , j'vais être obligée de "reprendre le flambeau ;)"...Ca fait plusieurs blogs sur lequel je le lis & je rigole/souris à la lecture des petites choses qu'on aimerait mieux garder pour soi...<br /> Pssst: j'ai deux Yorks aussi!
A
Je n'ouvre pas les yeux sous l'eau non plus... par contre, pour le nez, j'y travaille (mais c'est dur...)
R
c chouette on en apprend des trucs...;o)
C
tiens, moi non plus, je ne peux pas aller sous l'eau sans ma boucher le nez ! ça me rassure de ne pas être toute seule.
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité