Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Tombe la neige.....

18 h30 hier soirtricot_547_1 il neige!!!!!
6h30 ce matin   tricot_550_1 ah la voiture !!!!va falloir déneiger.....

et puis au levé du jour de la fenêtre de ma cuisine, commence à se dessiner les arbres habillés tout de blanc....
                                 tricot_548_1tricot_549_1
C'est beau quand même , mais on va rester au chaud, bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
L
ce n'est pas demain que l'on aura de la neige chez nous car on a relevé 15 °/ c'ette après midi<br /> du coup une balade dans les bois bise a+
E
paysage magnifique nous on l attend avec impatience la neige mais elle n est pas vraiment decidé...
E
et bien dans le Nord, il a aussi neigé...mais elle a fondu dans l'après midi :-(<br /> merci pour ces jolis photos !!!!
K
Chez nous aussi ce matin c'est blanc partout !!!!<br /> Ma fille va être ravie en se levant :-)))...
L
Vive l'auvergne!<br /> <br /> j'en suis toute extasiée, mes voisins me regardent bizarrement...c'est qui cette étrangére que la neige étonne? bah, 'cest la sudiste quoi^^<br /> <br /> et 'cets beauuuuuuuu chez toi^^
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité