Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
15 février 2007

Je traîne les pieds...

Parce que j'ai peu de temps pour les loisirs créatifs en ce moment, parce que j'ai peu d'envies, parce qu'il ne fait pas beau, parce qu'il fait froid et gris, parce que...,alors je traîne....misérablement derrière moi mes encours qui s'entassent et ne se finissent pas...Mais bon j'épure peu à peu et j'ai quelques photos pour vous ...

Le coussin de porte pour la petite Mélya est fini ( motifs tirés du Idées Bébé N°8)

tricot_583_1

Le grand carré bébé avance convenablement

dentelle

Et puis un encours de plus s'est ajouté , le pull kimono du catalogue 453 d'automne Phildar.

tricot_585_1


Enfin, je vous invite à une visite dans  l'univers de l'infiniment petit, patience, minutie et rigueur pour un résultat aussi magnifique que surprenant, et c'est par.

Merci pour vos visites malgré ma "désertion provisoire de la blogsphère", encore un mois chargé et ensuite cela ira mieux. Mes excuses également pour mes réponses qui tardent ou encore mes passages peu fréquents sur vos blog....

Publicité
Commentaires
L
c'est ma première visite chez toi, et je trouve ton travail magnifique!!<br /> <br /> merci beaucoup de le partager =))
S
oh là là tu réalises décidemment des merveilles ! <br /> tiens hier je suis allée sur un site (bon en anglais !) mais alors ! des explications pour des réals en crochet !<br /> ouahouhhh<br /> je n'en fais pas mais vraiment très très beau si celà t'intéresse ?<br /> JE TE METS LE LIEN<br /> javascript:new_window('http://www.softmemories.com/AntiqueCrochet/free/Bunting.htm')<br /> <br /> Et encore merci pour tes compliments sur mon blog celà motive toujours et motive toujours plus pour partager <br /> merci et bonne journée<br /> je n'ai aps encore attaqué BUNNY !!
E
je vois que je ne suis pas la seule "à trainer des pieds"... Vivement le printemps, il va nous requinquer !! :-)
C
Super mignonne cette broderie, j'aime beaucoup ces coloris chauds!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
T
Dis moi, j'aime bien ton coussin de porte!!<br /> tu l'as fait au point compté *?As tu un diagramme?
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité