Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
28 février 2007

Inspirations ...

Vous l'aviez vu chez Chris, et voici ma version

tricot_600_1
de la petite maison de...
tricot_599_1
"Melle hibou"
tricot_603_1
Pour le modèle vous le trouverez ici et dans le même esprit , un petit sachet...à remplir de .....bonbons...crayons...le tout pour une "petite princesse"
tricot_607_1 tricot_608_1

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
I
comme cette idée est sympa
L
Je trouve vraiment tes créas superbes, et en plus, j'ai eu la chance de te rencontrer en vrai! Merci c'était extra, à très bientôt j'espère ^^
M
hihi ces petites cabanes sont emplies de charme et celles ci me fait aussi penser à un cornet de glace non?
C
C'est tout mimi, les couleurs sont d'une douceur... Bonne journée demain ! (je ne peux pas venir, je suis palefrenière pour le w-e)
R
ouah c trop mimi!! et coucou le p'tit oiseau!!
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité