Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Le jeu des résolutions...

Ah les bonnes résolutions, et bien 2008 sera pour moi l'année du "non-engagement"
( qu'est ce qu'elle raconte là ...)

Pas d'engagement et zéro contrainte que des envies:

envie de continuer ce blog,
envie de visiter vos blogs,
envie de profiter de ma famille
envie de finir ma maison, de l'aménager et la décorer
envie de pouvoir dire "non" si je le souhaite sans état d'âme
envie de continuer à partager avec certaines qui comptent beaucoup pour moi
bref pour résumer
envie de vivre comme j'en ai envie .

Donc vous l'aurez compris L'ENVIE sera la seule bonne résolution de mon année 2008.

Et puis, j'avais envie de dire à blogosphère que comme l'a si bien écrit Stendhal
"Tous les arts sont fondés sur un certain degré de fausseté."

et je terminerai par une citation de La Rochefoucauld que je trouve si vrai
"Peu de gens sont assez sages pour préferer le blâme qui leur est utile, à la louange qui les trahit."

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
bravo ,pour toutes résolutions;je te souhaite toutes les envies,que tu as dite, plus c'elles que tu as oubliées ,bise
C
Un bien belle résolution que de fonctionner en fonction de ses envies !
R
ouah je les adore...je signe ou?..vive les belles resolutions...vivre et se faire plaisir...,o)
A
La tout de suite, y a "l'envie d'avoir envie" qui me vient, mais bon... :)<br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonheur pour 2008, pourvu que ça roule!! :)
C
longtemps que j'ai choisi cet air... de vivre<br /> lorsque je l'oublie j'écoute à fond la chanson de monsieur Hallyday " l'envie"!!!
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité