Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Infos...

Tout d'abord

logo_solensi

il reste encore quelques créations à vendre dans le cadre de l'opération Sol En Si chez  Flo.

Pour les amoureuses des modèles Japonais (comme moi), j'ai découvert sur Ravelry un petit lien pour mieux comprendre ces modèles.... ici et .

Pour les gourmandes, un blog tout au chocolat....hum trop bon !

Pour toutes, un site super, qui traite beaucoup de sujets divers : santé, cuisine, astuces, vie au quotidien,  des masses d'idées....du bio, rien que du bio...pour soi et sa planète.

Si vous voulez faire la Une des magazines...

Et je terminerai cette page d'infos par un blog magnifique,  ces créations  sont superbes, en plus elle partage, explique pas à pas comment les réaliser, son univers est magique, si vous ne la connaissez pas encore il faut absolument la rencontrer !!!

13190078

Belle journée et à bientôt...

Publicité
Commentaires
E
sympa le lien pour les couvertures de magazines !!!!
R
et bin merci beaucoup pour toutes ces idees..infos et liens...
P
Merci pout tes trouvailles, le site créations pour enfant est excellent, je l'ai mis dans ma bloglines et je prendrais le temps de le parcourir dans tous les sens plus tard. Il a l'air d'être un enchantement pour les yeux.<br /> Bises
F
Oh lala, tous ces liens gourmands que je découvre en ce moment causeront ma perte!!! Merci pour la piqûre de rappel "Sol en Si" ;-))
M
merci pour tous ces liens! belle journée
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité