Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
15 février 2008

Inspiration...

Ma mère voulait un "pot"  sans couvercle au crochet à mettre sur sa commode pour déposer ses bijoux le soir...

Un "pot"... cela ne m'inspirait guère...et puis les feuilles au crochet m'ont donné une idée...

feuille_lili

Voilà

tricot_782

ça te plaît Lyli !

Bonne journée, profitez bien de ce week-end qui s'annonce plein de soleil ...

Publicité
Commentaires
S
coucou je viens de trouver ton blog et j'aime beaucoup ! <br /> je me demandais si tu pouvais m'envoyer les explication de la réalisation de ces feuilles ?<br /> Merci
H
Très joli ! original, raffiné et dans des couleurs très naturelles...
V
Comme c'est joli !
C
ah ! le crochet comme celà, c'est beau !<br /> <br /> quant au choix de coloris, très très réussi !
L
Besoin de trouver des victimes, je t'ai taguée... viens sur mon blog !
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité