Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
31 mars 2008

Avoir 15 ans ...c'était si important !

Pour mon fils...certains ont des rêves plus édulcorés, plus rigolos, plus ambitieux....lui voulait avoir 15 ans...alors pourquoi me direz vous , et bien pour justement réaliser son rêve : apprendre à piloter un avion, et bien voilà nous y sommes enfin...

j_r_my_bp_003

Je suis si contente pour lui , il a tant attendu, je suis partagée par la joie de lui permettre de réaliser son rêve et l'angoisse d'une mère qui voit son fils "voler de ses propres ailes".

Cette impression de ne plus rien contrôler, de ne pas pouvoir le protéger encore...lui la haut et moi en bas...attendant...guettant le bruit du moteur...le voir enfin  s'aligner sur la piste d'atterrissage...respirer...le voir atterrir... ne plus respirer...souffler...penser à prendre une photo pour immortaliser l'instant ...et pleurer pour libérer toute cette émotion qui m'étouffe...vite se reprendre pour l'accueillir dans la joie avec le sourire...

j_r_my_bp_005

le voir s'avancer vers moi ...comme toujours pas d'émotion sur son visage, pas d'effusion de joie...mais lire dans ces yeux  qu'il est heureux...pouvoir enfin  se dire qu'on a fait le bon choix...


free music

Publicité
Commentaires
C
alors là voilà une bonne idée le pilotage...<br /> le rêve de beaucoup<br /> chez moi tout le monde pilote, mon mari, mon fils ainée ,ma fille de 15 ans et celui de 12 mais tu n'a pas vecu le plus dur ... le 1er laché....<br /> il part seul sans personne pour surveiller j'avoue que moi je balise un peu mais la confiance est là je sers les dents et je souris<br /> coucou cheri!!!!<br /> bon courage quand il fera "les pannes moteur" quand sa tabasse ouah! ils adorent <br /> enfin le bonheur des uns fait l'inquiètude des autres<br /> allez pas de panique<br /> l'avion est un moyen de transport sécure<br /> cordialement<br /> claire<br /> <br /> <br /> claire
K
Moi aussi je veux devenir pilote. j'adore voler c'est cool :-)<br /> (Je suis Lucas, le fils de Kahlan)
C
Joyeux anniversaire à ton fils !<br /> Je comprends ton angoisse... et pourtant tu lui as permis de réaliser son rêve, c'est tout à ton honneur !
H
Moi aussi j'ai un fils de 15 ans et j'avoue que je n'aimerai pas trop le voir dans le ciel. Beaucoup de courage de ta part et quel beau cadeau pour ce passionné !
L
comme je te comprend,c'est dure de ne plus controler,sa pousse trop vite c'est petit là,moi c'est quand mon fils et partit pour le service militaire que je me suis vraiment rendu compte qu'il avait grandi si vite ,du coup j'ai prix 10 ans d'un seule coup,il faut si faire bise
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité