Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
4 avril 2008

Calme créatif...

Juste pour La Miss qui aime le mélange vert/bleu/jaune

tricot_827

mélange des matières...

tricot_828

couture et crochet...

pique_aig

pour ce petit pique-aiguilles.

Et puis une petite idée qui trotte dans un coin de ma tête qu'il faut que j'essaie de concrétiser...alors pour cela essai de point...

tricot_829

à suivre...

Bon week end !



Publicité
Commentaires
H
SVP ne nous fais pas languir plus longtemps !!!!!!!! Qu'est-ce que c'est ? En tout cas la couleur est jolie.
M
huuuuuuum ce petit point va faire une merveille, il est tout beau avec ses petites feuilles!
B
Ton "artichaud" est ravissant, je ne sais pas ce que ce sera, mais ça a l'air bien sympathique.
C
C'est très joli, moi aussi j'adore le mélange bleu/vert/jaune ! J'ai hâte de voir ce que va donner ton essai de point au crochet !
E
vraiment très jolie ce mélange de couleur !<br /> et pour ton essai , tu ne ferais pas un sac a main car je crois avoir déja vu cela ???
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité