Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
16 juin 2008

Très long post...

Bon inutile de le cacher , c'était mon anniversaire , merci encore pour vos bons souhaits et puis certaines m'ont gâté !!!
J'ai reçu de ma chère Damocamélia un très joli carnet , recouvert d'un tissu mauve agrémenté de jolis papillons

carnetd

Merci encore Violaine, ton geste et ton petit mot m'ont vraiment touché!

et puis encore une bien jolie surprise de Miss Annacarambole, qui m'a envoyé une pochette magnifique et des petits boutons en fimo  vraiment trop craquant !

boutonspochette

Merci encore Anne , quel plaisir tu m'as fait , je l'ai reçu droit au cœur !!!

Et il y a mes retards , pour Damocamélia  et son 301 post, elle a enfin reçu mes quelques bricoles !

p_a_baroque

et

porte_d__ciseaux

enfin

set_couture

Il me reste encore un troc à honorer.... si tu passes par ici "la lutine", ton colis est presque prêt !

Voilà , quelques nouvelles, je retourne à mes travaux ... j'avoue que je n'ai plus le temps de vous rendre visite régulièrement...mais cela ira mieux en septembre...à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Ton oeillet est superbe, il est de ta création
C
Alors, là je suis sous le charme complet!
L
et bien que de jolies surprises tu as reçu, bonne semaine et contente de te lire à nouveau
H
Je passais par hasard. Tu as encore crée de biens jolis choses. Bon anniversaire,en retard on dirait.
L
Pfff... et voilà ! 2 ou 3 jours sans passer et je manque de bien jolies choses ! Et un anniversaire ! Bon anniversaire Anne-Cath ! J'adore l'ensemble œillet-papillon et le pique aiguilles, c'est trop mignon ! Et tu as été drôlement gâtée !
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité