Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
25 août 2008

Il est temps...

Je me "ré-approprie" doucement ce blog...l'été s'achève tranquillement en Auvergne , les journées sont encore très belles ...
Les travaux de notre maison ont bien avancé , les pièces se dessinent peu à peu et mon imagination vagabonde de plus en plus ...j'entrevoie la place de certains meubles...j'affine mon choix de couleurs...bref encore beaucoup de boulot, mais notre maison à la campagne prend forme ...

Nous avons découvert notre jardin , resté en l'état depuis l'acquisition de la maison ..".on ne peut pas être au four et au moulin"...dit-on et bien je confirme c'est vrai !!!!
Et c'est équipé de ses nouveaux jouets que Monsieur s'est lancé dans la découverte approfondie de notre terrain

jardin_MC
Beaucoup de ronces ... un petit peu de verdure ... et beaucoup de travail, mais nous avons pu enfin atteindre nos clôtures c'est déjà un grand pas...
Je vous remercie beaucoup pour vos messages de soutien sur mon précédent  post, j'ai toujours aussi peu de temps pour vous rendre visite , mais j'ai hâte de pouvoir reprendre mes balades quotidiennes!

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer les quelques bidouilles que j'ai fait durant l'été !

Publicité
Commentaires
L
du travail oui..mais que du plaisir quand même , non????;-)))
A
Bon retour à toi aussi. Ton "domaine" à l'air immense, j'imagine le gros travail que doit vous donner le jardin. Moi aussi j'ai bien bricolé sur la maison cet été. C'est agréable mais fatiguant.
E
Comme je suis contente de te lire de nouveau !<br /> J'imagine en effet que tout n'est pas terminé, mais vous avez déjà abattu une énorme part du travail ! <br /> Ton terrain a l'air immense, tu vas pouvoir en profiter, c'est génial !<br /> Courage, tu tiens le bon bout.<br /> Bisous, <br /> S.
R
et bin bien contente que tu viens le depoussierer...merci en tout cas...car tes ouvrages..ouaaaaaaaah.....et quel boulot...bon courage...
C
J'aime avoir de tes nouvelles, te savoir occupée, t'imaginer faire le tour du propiriétaire, avoir envie de re-blogguer... Je suis sure qu'une fois terminée cette maison à la campagne sera un endroit où il fait bon vivre... Le temps passe et même si nous sommes parfois loin de nos pages, elles font parties de notre environnement...<br /> A bientôt.
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité