Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Un tout autre style...

avec ces " granny's-"
ensemble_granny
carrés assemblés en bourse
bourse_granny

triangles pour former  un porte-clés...
p_c_granny

le tout dans un esprit légèrement baroque...

Pour terminer ce post, je voulais remercier les fidèles pour leur passages réguliers et leurs petits mots toujours encourageants malgré le peu d'activité de ce blog suite à mon manque de temps, ainsi que toutes les "silencieuses" toujours les bienvenues !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
très jolis cette bourses et son grigri porte clefs!!
A
Toujours épatée par tes travaux au crochet. Après les fleurs ma prochaine étape sera d'apprendre à faire les grannys.
E
j'adore le crochet et je trouve tes réalisation magnifique.
C
l'effet de surpris eest toujours le mêm lorsque je découvrir une nouvelle photo de ce que tu fais....<br /> Les teintes que tu as utilisé sont différentes ... changement de saison;
L
c'est coloré, original, chouette ! bizz
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité