Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
31 janvier 2006

Présentation

Voilà, c'est fait la tentation était trop grande, et tout ces magnifiques blogs m'ont fait envie, alors..........je me lance!

Je me présente, a 36 ans citadine depuis toujours et très active j'ai changé de cadre de vie, ma petite famille (mon fils et mon mari) et moi avons décidé de quitter la ville pour la campagne( petit village de 300 habitants ).

Le changement est radical mais magnifique, jugez plutôt de la vue en ouvrant mes volets le matin

            

juin_2005_0104

Ayant plus de temps , j'ai découvert les loisirs créatifs, devenu adepte de Marie Claire Idées, je me suis mise au crochet et c'est avec le site de tricotin que je suis devenue une dingue de laine et fils en tout genre.....

Je vais essayer à travers ce blog de parler de cette passion, mes réalisations sont sans prétentions car je débute, mais malgré mes différents déboires, je persevère........

à très vite alors!......

Publicité
Commentaires
E
Quelle coïncidence !<br /> Je te souhaite la bienvenue, bien qu'étant moi même novice question blog.<br /> Effectivement la vue donne très très envie, et dégage une quiétude qu'il manque en ville... <br /> Attendant avec impatience de pouvoir admirer tes réalisation, <br /> je te fais de grosses bises !<br /> S.
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité