Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
25 juin 2006

Trop d'efforts = trop mal au dos.....

Et voilà, à vouloir trop en faire et trop rapidement, on gagne le pompon : une lombalgie aiguë! ce qui ne m'arrange pas vu tout ce qu'il me reste à faire avant le 08 juillet....., du coup biensûr mes ouvrages s'en trouvent eux aussi ralentis" dodilou" et "FBS" attendent sagement sur leur pelote les jours meilleurs..........

tricot_263

Par contre pas de répit pour les petits légumes de notre mini potager : éclosion de la fleur de courgette,  petites salades qui commencent à s'étoffer,  pieds de tomates en fleurs et  fraisiers toujours fleuris.......

tricot_259tricot_251tricot_252tricot_254tricot_262

Et puis enfin l'hortensia qui nous offre ses premières fleurs......(il avait gelé en mai)

tricot_264

Bonne fin de semaine, et  merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
M
Je compatie aussi pour ta lombalgie, je fais partie du club, hi, hi, hi (bon, c'est pas drôle ça...)<br /> <br /> On se console en regardant le jardin pousser, je dis regarder parce que jardiner c'est pas bon pour le dos non plus. reposes-toi bien, tout ça attendra!!
I
DEUX ouvrages en même temps et pas n'importe quel ouvrage, bravo. Moi aussi j'aimerais savoir ce que c'est que cette laine ?<br /> isabelle
M
Plein d'onde de recuperation pour ta lombalgie.<br /> <br /> Y'a moyen de savoir c'est quoi ces énormes cônes de fibre tout en finesse??? La curiosité est trop forte.<br /> <br /> Ces deux châles seront superbe
E
Gros bisou-médicament !!! <br /> Tu retricoteras de plus belle une fois rétablie !<br /> Prends soin de toi !<br /> Bizzzz, <br /> S.
R
pas cool pour le mal de dos...mais c du a ces gigantesques pelotes? rassure moi c des toutes petites pelotes didonc...<br /> et super ce petites petites plantes...et bon retablissement!
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité