Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
29 août 2006

Juste un petit coucou.....

Pour vous montrer un petit aperçu de la série "Menthe qui pique": un mix crochet, feutrine, tissus, broderie...bref un peu de tout

tricot_347tricot_348tricot_351tricot_359tricot_355

le" porte-photo" aura pour base "l'escargot sur sa salade" tricot_360bon j'y retourne ....

à bientôt et merci encore pour vos visites et vos commentaires

                  

Publicité
Commentaires
C
Super ton escargot, et j'aime beaucoup aussi ta cigale en lin! bravo!<br /> <br /> Casa
I
CES FLEURS AUSSI ELLES SONT JOLIES
E
que c'est beau !! quel boulot, et ces détails ! vraiment tu as des doigts d'or !!
A
Je découvre ton blogue via Christelle. C'est très beau chez-toi. J'y reviendrai avec plaisir!<br /> <br /> Tourlou!<br /> <br /> Anne (Ville de Québec)
S
elles sont jolies version "after eight" tes fleurs aussi ;)
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité