Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
8 septembre 2006

Petites nouveautés...

  Tout d'abord un grand merci à Barbichu pour son tuto sur les boutons de fleurs , voici ce que ça peut donner version crochet    tricot_383  une petite série "Rose bonbon" se profilerait-elle à l'horizon? Hum...à voir, mais en attendant les cigales de Provence se sont invitées en Auvergne en cette fin d'été       tricot_378          mais cherchez l'erreur!!!!!!!  alors, alors... non vous ne voyez pas ?...comme ça ce sera peut être plus évident...tricot_375bon vous me direz....

Enfin je suis contente d'avoir fini ma petite pochette "trapèze",la fleur est une incrustation de laine cardéetricot_385 c'est une première pour moi , première pose de fermeture éclair et tout et tout,(quelques détails..)tricot_387  tricot_386 bon elle n'est pas parfaite , reste encore à apprivoiser la machine à coudre et à parfaire un peu la coupe et les finitions , mais j'espère faire mieux la prochaine fois .

Voilà , merci pour vos visites , bon week-end et a+

                                       

                        

Publicité
Commentaires
K
bravo pour toutes tes créas la fluer en crochet est magnifique
C
Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'étais passée à côté de ce joli post...bizarre...mais je répare aujourd'hui mon erreur pour te féliciter de tant de délicatesse avec la fleur crochetée et pour cette première pochette très chouette :)<br /> A très vite, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
whouah bravo pour la laine cardée, et les cigales, ben comme toutes les autres, je les entends chanté d'ici!!!
C
J'adore ta fleur au crochet, c'est magnifique !
R
moi aussi je vois pas!! comme j'ai pas vu ce message...zut flute ia-je des problems avec mon blogarithm...autrement c vraiment super!! j'adore...ouh tu prepare tout cela pour quoi! c magnifique quoi!
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité