Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
3 octobre 2006

Créations d'automne

Du lin pour Milolutin : elle a reçu sa cigale et un petit escargot qui portera sur son dos son "jeton de caddie"….

escargot

Couleurs d’automne pour Mayane , avec un porte-clés et pour ne pas le chercher, son " porte-jeton de caddie "

mayane

Bonne journée, j’espère pour vous qu’elle sera moins pluvieuse que la mienne !

Publicité
Commentaires
A
Wahou! Que des belles choses! J'espère que la campagne m'inspirera au moins autant que toi!
R
ouah trop chouette cet escargot! toujours un regal..;o)
K
Trop mimi ce p'tit escargot !!!!
E
Elles sont superbes tes créations ! Encore des troqueuses comblées ! <br /> Pour ce qui est de la pluie, elle est arrivée jusqu'à chez moi, et semble se plaire...<br /> Bises, <br /> S.
E
waouh !!! trop trop joli !!! je craque !!!! quelles belles créations d'automne !!!
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité