Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
7 novembre 2006

News...

...Voilà les vacances sont finies, Noël approche à grands pas et il va falloir s’y mettre ! ! !

En attendant, je cogite toujours pour ma " winter pal ", le projet se profile petit à petit dans mon esprit ( il va d’ailleurs falloir qu’il se concrétise rapidement si je ne veux pas être en retard)….

Et puis en flânant par ci par , je me suis sentie inspirée , et j’ai réalisé une " mini " poubelle pour fils de broderie et laine en tout genre…

pbelle_fils

J’ai également terminé ma petite écharpe " vagues " avec tricot_517_1

Ou sans fleurs tricot_511_1

La petite pochette "automnale" est également terminée...

pochette

Directement inspiré d’un Idées Couture et Broderies, début d’une fleur toujours à la recherche de son pot….

tricot_512_1

à suivre

Et enfin sorti aussi d’un Idées Couture et Broderie , du point de croix pour retrouver facilement ses affaires, avec ses futures étiquettes.

tricot_514_1

C’est peu , certes mais le temps file si vite ……

A très bientôt et merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
I
a l'unanimité je trouve que cette idée de la poubelle est géniale <br /> et pour ce qui est de la fleur , j'ai plein de vases a la maison donc je suis partante surtout que je suis fleuriste et que je raffole tj de ce genre de chose
C
De bien jolies réalisations, j'aime particulièrement ton écharpe, très élégante.
E
La poubelle est vraiment ingénieuse ! Bravo !!
L
je voulais juste t'informer qu'un nouveau forum de swap ouvre ses portes.<br /> <br /> http://creartsite.free.fr<br /> <br /> On peut y échanger des ATC,des créations, du matériel de loisirs créatifs et beaucoup d'autres choses....sous forme de swap.<br /> <br /> J'espère que tu viendras t'y inscrire et que tu en parleras à tes amies.<br /> <br /> Cordialement<br /> Liza<br /> admin - le forum du swap<br /> http://creartsite.free.fr
I
quelle jolie petite poubelle...c'est vraiment sympa!...
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité