Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
28 mars 2007

Quelques nouvelles...

Ce blog est un peu déserté en ce moment, mais mon déménagement approche et le temps me manque .... donc pas grand chose à vous montrer....
J'ai quand même terminé les petits cadeaux de naissance pour la petite Mélya

Un petit pochon pour partir en balade contenant:
tricot_660_1 tricot_659_1

Un bavoir
tricot_652_1 tricot_657_1

Et un doudou
tricot_656_1 tricot_658_1

Quelques petits détails
tricot_655_1 tricot_654_1petite poche pour ranger la sucette

Enfin pour ne pas prendre froid , une petite couverture

tricot_665_1  

tricot_662_1 tricot_663_1


Le patron du bavoir et de la grenouille se trouve dans le Idées Bébés N° 8 , la couverture est un modèle phildar.

Voilà , je retourne faire du tri à bientôt



Publicité
Commentaires
C
Un très bel ensemble! Je craque pour l'ensemble doudou/pochette/bavoir, surtout pour l'assortiment des couleurs orangées tellement printannière!
R
punaise tu es peut-etre prise par ton demenagement mais ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! c tout beau superbe!!
I
ce qu'elle est jolie la couverture bravo
C
Que de jolies choses !
A
C'est chou comme tout !<br /> joli aussi ton sac à courses ! Moi j'ai un simple filet, ça à moins de classe... ;o)
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité