Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
22 septembre 2007

Jolie découverte

Une balade gourmande m'a conduit vers ce blog, quel bonheur!!!!! allez lui rendre visite vous ne le regretterez pas !!!
Les recettes sont gourmandes, et les photos sublimes.... Camille vous réconcilie avec la pâtisserie.

Pour moi ce sera "petits- beurre"
jeremy_037
(Oui je sais , ils sont ronds!!!, mais je n'avais pas d'emporte-pièce rectangulaire)
Alors thé ou café?

Excellent week end , à bientôt

Publicité
Commentaires
F
merci pour le lien tes ouvrages au crochet sont magnifiques
E
oh lala je n'avais pas vu que tu étais de retour !!!!<br /> et en plus tu nous acceuille avec des gateaux , comme c'est gentil <br /> bon retour parmie nous
C
Mmmhh, ils ont l'air délicieux.<br /> Merci pour ton p'tit mot. Bises.
R
ouah un bien belle decouverte didonc..;o)
A
oh oui,je connais ce blog, il y a des délices . <br /> Et il me FAUT ce gadget . <br /> <br /> En tout cas, tes petits biscuits ont l'air très réussis . Bravo !!
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité