Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Troc, troc...

Si l'une de vous est intéressée, je troque ce pantalon Quick... NEUF ( jamais porté, mon fils a poussé trop vite) taille 12 ans

tricot_719

Je suis troqué...merci!

tricot_718

Pour ce troc je préfererai de la matière (du tissu, de la laine, ou

des  rubans , ou encore des boutons....) mais je suis ouverte à toutes propositions, et puis si vous avez des questions n'hésitez pas...

Publicité
Commentaires
R
trop coooool!!!! que le troc fonctionne..;o)
C
volontier de la matière ou autre chose contre un joli petit truc tricoté...<br /> Mon fils porte du 14 ans mais il est sympa ce pantalon!!
A
rho flutte!<br /> tu n'en aurais pas en 8 ou 10 ans? j'ai plein de matiere!<br /> ;)
E
Désolée, mes neveux sont encore trop petits... Tu trouveras sans aucun doute !
K
"personnalisé" :-))))
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité