Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
11 octobre 2007

Vite fait...

Reste de laine et bout de tissu...marre de les chercher au fond du sac...vite réalisée...

pc2
une petite pochette pour mes crochets

pc1

Hyper simple et rapide à faire: 1 bande de la longueur désirée en mailles serrées au crochet, 1bande de tissu cousue sur la longueur au point dit "invisible"( même pas besoin de machine à coudre), fermer la pochette au point de feston.
A personnaliser selon ses envies....

Bon d'accord je vois les "pro du crochet" se marrer mais c'est juste pour dire à celles qui ont  envie de se lancer sans  oser que le crochet c'est simple, accessible et que c'est le genre d'ouvrage idéal pour débuter qui en plus, change un peu de la traditionnelle écharpe!

Publicité
Commentaires
K
Oh, il est super cet étui !!!!!<br /> Il faudrait que je m'en fasse un aussi car mes crochets se baladent un peu partout et je passe mon temps à les chercher !!!!!
D
Très joli... mais déjà au dessus de mes capacités en crochet !
C
C'est joli et utile, on pourrait aussi en faire un étui de téléphone portable.
C
Ca crochète à fond par ici ces derniers temps...<br /> J'espère que tu vas bien!! Bon WE!
R
et bin c tout beau...c l'essentiel..;o)
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité