Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
7 juin 2006

Je traîne......

Bonjour!

Comme vous avez pu le constater mon blog est à l'abandon.....

Il faut dire que j'ai peu de temps , mes parents déménagent, il y a du boulot et parfois de belles surprises!

J'ai retrouvé au fond d'un sac des peintures sur soie qu'avait réalisé ma grand mère, en voici d'ailleurs un bouquet.....

tricot_236tricot_237tricot_238tricot_235

Je ne sais pas encore comment je vais les mettre en scène pour en profiter pleinement alors si vous avez des idées, je prends.

Par ailleurs j'ai récupéré ma commande de laine , il ne me reste plus qu'à faire de belles pelotes:

tricot_2401Voilà j'espère pouvoir vous montrer quelques réalisations bientôt! bonne fin de semaine et merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
chouette tes laines --peux tu me dire ou me procurer des bobines de 2 kg?merci d'avance
I
quelles magnifiques fleurs!tu as raison de ne pas te précipiter...c'est bien précieux, un vrai trésor... Isabelle
M
Ta grand mère est une artiste, ces fleurs sont très belles.
I
Te voilà avec de jolis bobines de laines, et que vas-tu en faire ?<br /> les fleurs sont très chouette aussi.<br /> isabelle
I
Te voilà avec de jolis bobines de laines, et que vas-tu en faire ?<br /> les fleurs sont très chouette aussi.<br /> isabelle
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité