Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
19 juin 2006

Enfin , un peu de temps pour blaguer....

J'ai encore été gâtée par Eisbaer: jugez plutôt   tricot_247tricot_248

Merci ma petite S, ces attentions me touchent toujours beaucoup , en plus elles tombent toujours juste , et c'est magique d'avoir trouvé une amie par le biais d'une passion commune, nous avons le même univers , des milliers de points en commun, et plus nous communiquons , plus nous nous ressemblons ........

En tout cas cela fait beaucoup de bien au coeur et au moral !!!!

Sinon mes petits cadeaux sont finis et partis......

   tricot_2412 petits doudous, un Nautile ( mon adaptation au crochet du modèle de Knitty) et une petite coccinelle au tricot , le tout dans une petite pochette sur laquelle j'ai brodé l'initiale de sa destinataire.

Comme vous l'avez vu dans mon post précédent, je suis maintenant l'heureuse propriétaire de grosses bobines de laine pour faire de la dentelle .C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire au projet de Dodile : "l'Etole Shetland" qui débutera en septembre, c'est par ici.

En attendant , j'ai décidé de tester un peu les pouvoirs de cette laine avec un FBS ( oui je sais encore un , mais j'adore ce modèle) .

En voici les prémices:tricot_245 et de plus prèstricot_246Pour le moment je suis satisfaite du résultat , cela donne une dentelle très fine , et très légère. Je dois avouer qu'au début , j'ai eu un certain inconfort à travailler une laine si fine avec des aiguilles aussi grosses(4 1/2mm) mais , je m'y suis rapidement habituée et maintenant cela va tout seul.
Reste à voir au blocage , comment va se comporter la laine.......

A bientôt pour la suite et merci pour vos messages toujours appréciés nature331

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton FBS dans ce fil si fin ! Le mien à côté a l'air d'une couverture :-) !
A
Tu vas nous montrer encore plus de belles choses en crochet avec ce livre!<br /> FBS m'a l'air très bien parti! <br /> Cette laine a l'air parfaite pour l'étole Shetland! Je ne pourrais pas participer au cours de Dodile, mais je vois que je pourrais admirer la tienne!
E
Il est magnifique ton FBS !!! Tellement aérien ! C'est vrai que c'est un modèle splendide et délicat. Je suis contente que tu aies enfin de nouveau du temps pour toi. Ca fait du bien de se recentrer quelquefois...<br /> Je constate que le projet de Dodile rassemble de nombreuses tricoteuses. Au plaisir de vous revoir toutes lors de ce projet !<br /> Grosses bises, et ... bon crochet ! ;-)))<br /> S.
R
oui c vraiment joli ce que t'as envoye eisbaer...et c cool on va se retrouver sur le projet de dodile...j'ai bien hate que cela commence...;o)
T
tu as été bien gâtée dis donc ! t les petits cadeaux que tu as fabriqués sont trop mignons !<br /> Beau début de FBS !
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité