Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
27 juillet 2006

Il fait chaud....

Pas d'envies, les ouvrages sont au ralenti.....

Juste un petit rideau en toile à beurre, brodé de quelques Edelweiss....

               tricot_298    tricot_301

Et puis un arrivage "made in Eisbaër", des lingettes en polaire toutes douces pour le visage , bien plus écologique que le coton tricot_293 et de magnifiques anneaux marqueurs de sa création pour mes petites dentelles

               tricot_297       merci merci je les adore!!!!!!       

Voilà , c'est vraiment tout, par contre à l'extérieur il s'en passe des choses et quelle surprise de voir un petit colibri squatter mes impatients ........juillet_2006_001

Merci pour vos visites, à bientôt....

            

Publicité
Commentaires
K
aussi appelé sphinx oiseau mouche .<br /> j'en ai eu un sur mon balcon l'autre jour et me suis précipitée sur internet pour savoir ce qu'etait cet oiseau/insecte etrange.<br /> c'est un drole de papillon dont la ressemblance avec un colibri est frappante d'ailleurs.
A
IL est beau comme tout ton papillon colibri! Je les adore, mais ici il y en a tellement peu que c'est difficile d'en prendre un en photo...<br /> Merci pour tous tes commentaires!<br /> J'espère que la fraîcheur fera revenir tes envies de créations!
E
Un colibri ??? Je pensais que ça ne vivait que dans les pays chauds ! Merci de nous le montrer ! <br /> Gros bisous !!! <br /> S.
R
c de bien jolis cadeaux ca..et merci pour la photo du colibri...;o)
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité