Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
8 octobre 2006

Dernières "bidouilles"

Je m’étais pourtant dit " non ", et puis j’ai cédé (tu vois Christelle, c’est fait !) , je me suis donc inscrite à l’échange, organisé par Melle "j'te ferais dire!" et Viou , pour suivre notre aventure c’est ici :

7185121_p

Côté encours, j’avance doucement l’étole mystère de dodile

tricot_448_1tricot_445_1

J’ai aussi habillé de crochet mon petit carnet , que je trouvais quelconque, maintenant il me ressemble un peu plus .

tricot_449_1tricot_450_1

Et au gré de mes balades j’ai vu sur le blog" les broderies de yayie" un petit étui à mouchoirs en feutrine, j’ai trouvé qu’il compléterait parfaitement ma panoplie " porte-clés et porte jetons de caddie ", alors je me suis lancée :

Modèle pour petite fille , à accrocher à sa trousse ou son cartable pour l’avoir toujours sous la main

tricot_443_1tricot_444_1

Et un plus sobre à mettre dans son sac à main…..

tricot_447_1

merci Yayie d’avoir partagé cette jolie idée.

Bon dimanche….et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien ceux pour petite fille! pourtant j'ai un peu plus de 5 ans, un peu seulement!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
J
j'aime tout ! c'est dire !!
T
ton étole est superbe ! Quant au carnet, c'est beaucoup mieux ainsi, j'adore mettre mes affaires àn mon image !
K
Et bien, tu ne chômes pas !!!! C'est ravisssant ces jolies réalisations !!<br /> Moi je me suis inscrite au "grigri swap" c'est plus dans mes "cordes" que le tricot (rires) !!!
M
ben dis donc tes bidouilles sont plutot des petites merveilles!!
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité