Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
9 octobre 2006

Faire une pause...

Il y a parfois des nouvelles qui vous bouleversent, vous font perdre pieds sans pouvoir relativiser.

Certes il y a plus grave comme la maladie ou la perte d’un proche, mais quand même ça vous abîme l’âme, remet en cause beaucoup de choses, et vous donne l’impression d’avoir encore tout raté, la confiance en soi disparaît de nouveau et on sombre dans des questions sans réponses, sans savoir qu’elle sera la bonne décision…….

Je vais donc faire une pause, pour pouvoir prendre un peu de recul , réfléchir…….

Je laisse quand même une petite bougie, un peu de lumière au sein de ce blog, pour qu’il ne soit pas complètement dans le noir à mon retour.images

Je continuerai à vous lire et suivre vos aventures, pendant que je solutionnerai la mienne, merci encore de m’avoir écouté ….

Les jours sont fait pour sonner l’un après l’autre, comme une volée de cloches.

C’est le cœur de l’homme qui leur sert de battant.

Si le cœur n’y est pas , les jours sont tristes.

                                    Extrait de La corne de brume de Louis CARON

Publicité
Commentaires
E
je n'avais pas lu ce message...Et n'ayant plus "d'actualisation", j'ai volé de mes propres ailes jusque chez toi... Que se passe t'il ?? Tes mots me touchent, et m'inquiètent. J'espère que tu vas arriver à retouver lalumière. Je t'embrasse très très fort, en espérant bientôt ton retour. Tu peux m"écrire si tu le désires. Bisous ma cocotte.
I
oh là ça ne va pas fort par ici alors si tu as besoin de t'éloigner certes on respecte ta décision mais tu sais quand ça ne va pas fort il ne faut pas non plus s'isoler, alors reviens nous vite. bon courage et accroche toi, et n'oublie pas que le soleil brille aprés la tempête
I
il faut laisser le temps au temps <br /> je te souhaite pleins de courage dans les epreuves que tu traverses et espère que tu nous reviendra plus forte que jamais <br /> a bientot
M
Même si on ne se connait que par blog interposé, je t'adresse plein d'amicales pensées. On est toutes impatientes de te retrouver en meilleure forme!
M
En lisant ses quelques lignes j'ai le coeur gros, je m'aperçois que tu n'est pas bien du tout,mais ne baisse pas les bras tout s'arrange l'essentiel pour moi c'est que la santé va, le reste ce n'est que des soucis de la vie quotidiene qui finirons bien par s'arrêter un jour c'est de tout coeur que je te le souhaite ma puce Je t'aime de tout mon coeur et nous sommes là nous ne t'abandonneras pas tu peux compter je t'aime fort fort..........mam
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité