Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
1 avril 2007

1er Avril...

Voilà , c’est aujourd'hui que nous devions rendre notre copie ! ! !
Stef avait organisé un projet couture commun : la réalisation d’un bunny
Alors voici le mien:

tricot_676_1



tricot_675_1

Il s’agit du modèle offert par Wee Wonderfuls  que vous pouvez trouver ici.
Il y a également une galerie qui regroupe les différentes réalisations .
Alors bonne visite et à bientôt…

Publicité
Commentaires
S
j'adore ! même si je n'ai pas fini le mien j'adore le tien ! merci d'avoir cherché, persévéré... itout itout !<br /> en tout cas je me rends compte que les recherches que j'avais faites pour le mien sur la bouillem'ont permises de réaliser la bouille de ma denrière cape de bain bébé ! comme quoi !<br /> ahahaha !<br /> en tout cas encore félicitations<br /> joyeuses fêtes de Pâques
P
j'adore ses couleurs printannières et sa jolie petite fleur ! bravo !
C
Waouh! Il est extra ce Bunny! Les couleurs sont très jolies! Merci pour ton commentaire, je viens de te rajouter à la liste. Je t'ai aussi "piqué" ta photo pour l'ajouter à mon album, j'espère que tu ne m'en voudras pas! Encore bravo et merci d'avoir participé à ce projet! Bonne soirée, à bientôt. Cloé
C
Lapinou tout chou:)
R
hahaha il est trop trognon...tu nous as eblouies avec tes derniers posts...hummmm...;o)..et encore bon demenagement ma belle...;o)
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité