Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
4 avril 2007

Pelot'house...

Pour que ma pelote ne tombe plus par terre, et pour bien d'autres raisons pratiques je lui ai crocheté un nid douillet...

collage1

Inspirée des petites maisons que l'on voit sur les blogs japonnais, l'idée a germé  et a été vite réalisée.
Je l'ai ensuite adapté à mes besoins:

tricot_686_1 tricot_682_1
Poche pour mes ciseaux       tricot_684_1

Pour mon crochet                   tricot_683_1

Pour piquer mon aiguille      tricot_680_1
Bref... tout ce qu'il me faut......

à bientôt et merci pour vos visites et vos petits mots...tricot_679_1

 

Publicité
Commentaires
A
Génial!! Et en plus, elle est adorable!
R
votre idée me plais vraiment et quesque c'est joli! Allier l'utile à l'agréable c'est vraiment parfait. Ce sont les couleurs de mes petits chaussons lorsque j'étais encore nourisson^^. Je ne connais pas le crochet, mais je vous félicite pour cette idée ingénieuse. Dommage, je ne pourrai jamais avoir une si belle chose
K
je l'adopte immédiatement !
O
génial cette petite maison ! je trouve l'idée excellente ! et voilà encore une chose à rajouter à ma liste à faire....
C
Quelle idée originale, c'est vraiment génial!!!
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité