Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
7 avril 2008

Des petits chaussons tout doux...

Nous nous sommes réveillés sous la neige ce matin , boooh c'est beau mais en Avril j'ai plutôt envie de chaleur et de douceur.
Alors je vous propose  des petits chaussons tout doux avec leur petite fiche explicative maison

chausson_tricot

Point mousse, un peu de crochet, de la couture pour les semelles matelassées
un mélange de matières et de techniques , ils sont très faciles à réaliser.

fiche_1_chaussons_tricot

fiche_2_chausson

fiche_3_chausson

fiche_4_chaussons
clic pour agrandir...

voilà c'est très rapide et vous pouvez les personnaliser à l'infini...à suivre la version tout crochet

Bonne journée !

Ps : pour l'essai de point, la réponse en image bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Iñs sont vrai,emt ravissants. Tous mes compliments
C
Superbes ces petits chaussons
O
Je voudrais tricoter ces si jolis chaussons, mais je n'ai pas trouvé l'âge?<br /> Peux-tu me renseigner?<br /> Merci.
C
Ils sont vraiment superbes !!
L
trop trop mignons!! merci pour le tuto!!
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité