Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison à la campagne
Derniers commentaires
13 avril 2006

C'est Pâques!

Que le temps passe vite nous voici déjà à Pâquesclipart61alors attention aux excès..........

Le printemps reste timide mais  voyons le bon côté, car nous nous rapprochons quand même de la belle saison, avec ces jours beaucoup plus longs, qui ne signifient pas plus de tricot malheureusement , et mes ouvrages  se traînent plutôt lamentablement.

Hirondelle stagne, j'ai commencé le devant gauche que j'ai déjà dû détricoter 2 fois, erreurs, manque d'attention...

La lacy leaf attend toujours tranquilement sur ses aiguilles, que je lui consacre un peu de temps.........bon , mais alors qu'elles sont mes excuses pour si peu d'assiduité en ce moment.

La première c'est un cadeau de dernière minute , que je dois me dépêcher de faire : c'est un Flower Basket Shawl, tricot_181j'avais envie de faire plaisir à une personne pour la remercier et le voilà déjà commencé.

La deuxième c'est l'achat du dernier catalogue Spécial Crochet de Phildartricot_177qui contient quelques modèles divins et fruités et comme j'adore les fraise1 je n'ai pas pu résister voici ma récolte : la première fraise d'Auvergnetricot_180bien rouge mais utile puisque c'est un petit porte-monnaie à la base tricot_1791 dont je vais quelque peu détourner l' utilisation car je ne la remplierai pas d'argent mais de fraises Tagada enveloppées dans du papier de soie vert assorti aux feuilles pour l'offrir à une petite gourmande.

Le catalogue propose également un porte-monnaie en forme de poire, c'est vraiment une bonne idée d'utilisation des restes de coton, de plus je pense que pour les baptêmes ou les communions cela pourrait être  sympa pour  mettre des dragées, et très original .

Enfin la troisième est mon projet " pure laine Marocaine "qui est lancé et prend formetricot_172mais je vous en dirai plus un peu plus tard.

Voilà merci pour vos visites ,  je vous souhaite de passer de très bonnes Fêtes de Pâques !paque_017

Publicité
Commentaires
I
Il faudra m'expliquer comment tu as commencé le flower basket shawl.<br /> isabelle
R
que de jolies cadeaux...la fraise est a croquer...et ces fraises tagadas...pour les francais de l'exterieur c un mythe!
B
Ce FBS sera un très beau cadeau. J'aime beaucoup le point.
A
Elle est super mignonne cette fraise au crochet!<br /> J'aime beaucoup la couleur de ton flower basket shawl, tu vas faire une heureuse!
E
Yon FBS s'annonce très beau ! Tu utilises la Cecilia Iris ?<br /> J'adore l'idée de la fraise en coton pour offrir des fraises bonbon ! La gourmandes va se régaler !<br /> Je suis impatiente d'en voir plus concernant ton projet en pure laine... <br /> Grosses bises !!!<br /> S.
Une maison à la campagne
Publicité
Archives
Publicité